H02_7940_par%20ValerieAnne%20Fontaine_ed

CONTRIBUER

DEVENIR SEMEUR DE BONHEUR

Depuis la création de l'organisme en décembre 2011 par la fondatrice NathB photographe, La Caravane du Bonheur a pu créer et réaliser les projets grâce à la générosité de partenaires, de collaborateurs, de précieux bénévoles et de quelques appels de projets. Notre organisme peut aller à la rencontre des personnes sur les routes du Québec par l'appui financier d'appels de projets du gouvernement, d'une demande d'un organisme ou d'une collaboration d'une fondation ou entreprise. 

En 2020, l'arrivée de la COVID-19 a ébranlé grandement nos gens, petits et grands. Nous sommes TOUS concernés. Directement pour La Caravane du Bonheur, ce sont 100% des projets et des mandats prévus qui furent annulés ce qui représente 100% des pertes financières de nos revenus essentiels à notre raison d'être et notre MISSION.

ENSEMBLE tout est possible

En devenant un semeur de bonheur, vous contribuez directement, financièrement et entièrement à la création et la réalisation des différents projets de photographie sociale, multidisciplinaires et de médiation culturelle.

Merci de votre générosité

*La Caravane du Bonheur est un OBNL et n'est pas un organisme de charité. Malheureusement, nous ne pouvons donc pas émettre de reçu de charité pour les appuis financiers reçus. Merci de votre appui financier pour devenir un semeur de bonheur!

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de projets auprès de personnes, d'organisme et de municipalités qui vous sont chers!